Imperium Romanum Index du Forum
Imperium Romanum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium Romanum Index du Forum -> Section hors RPG -> Elaboration du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stradivarius
Citoyen

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Sesterces: 2

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Dans le cas précis de notre structure hiérarchique de fonctionnement, la désignation de l'Empereur par les sénateurs doit, tout en clarifiant les thèmes motivationnels de la démarche, transcender les inputs systémiques qui ponctuent les paradoxes hypothético-déductifs de nos concitoyens lorsqu'ils font la queue pour acheter du pain et des jeux.

Par ailleurs, comme la volonté divine transcendante impose que les citoyens romains ne comprennent rien aux discours de leurs dirigeants, il appert que l'auto saisissement du processus de désignation d'un Empereur
par notre assemblée de sénateurs dynamisera les thèmes représentatifs de notre compétence en la matière tout en développant les effets institutionnels dans le sens incontournable d'une formalisation qui s'inscrit dans les équilibres sociétaux de l'Empire que les dieux nous ont conviés à diriger.
Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virus Agrippa
Administrateur

Masculin
Sesterces: 23

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Les invités sont désormais invités à s'inscrire pour écrire.

Antonius Julius Caesar
Citoyen

Sesterces: 0

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Donc on fait quoi pour la desigantio de l'Empereur?
Et Virus met la date de départ(100 ap JC tu as dit)quelque part où les arrivants la verront Wink

Virus Agrippa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Je convoque le Sénat par email ?

Je suggère que le sénateur César ouvre un débat au Sénat sur le rôle de l'empereur avec ses propositions.

Je m'occupe de l'entête.

Antonius Julius Caesar
Citoyen

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

OK.
J'ouvre un sujet Okay

Antonius Julius Caesar
Citoyen

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Bel entete virus Okay J'ai ouvert le sujet au Sénat Okay

Tiberius caius gracchus
Citoyen

Sesterces: 9

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Si l'on commence arbitrairement en 100 ap JC. On peut aussi imaginer de commencer avec un empereur tiré au sort parmi les joueurs.

Virus Agrippa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:01 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Pourquoi pas mais nous devrions trouver une dizaine de joueurs pour commencer.

Qu'est-ce que je rame !

Philippe Valerius A.
Citoyen

Sesterces: 6

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Ca ni ressemble pas en tout cas mais peut étre que sa va le devenir Very Happy   Je vous conseille dans un premier temps de choisir la date ou se situe de votre forum et de faire une liste des personnages prit et libres Wink

Peut-être est-il possible de faire ainsi en prenant une liste des grandes familles romaines : les Fabii, Valerii, Scipionii, Brutii, etc... ?

Tiberius caius gracchus
Citoyen

Sesterces: 9

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Pourquoi faire une liste ? Chacun peut créer son personnage, non ?

Virus Agrippa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 08:23 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

D'autant plus que nous ne sommes pas sûrs de taper dans des pros d'histoire romaine.

Le vengeur masqué
Citoyen

Sesterces: 2

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Coucou les pas beaux !
Je reviens car vous avez tagué mon forum avec votre pub nullarde en essayant de voler les joueurs qui venaient dessus.
J'étais pas très content à l'époque, mais aujourd'hui, ça va beaucoup mieux en voyant que ce forum a fait un naufrage pitoyable sans jamais avoir vraiment décollé !

Allez les amis,
Bonne continuation !
ah ah ah

Virus Agrippa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Bonsoir.

De quel forum s'agissait-il ?

Marcus Tullius Cicero
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Sesterces: 13

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Salut tout le monde je creer un nouveaux forum RPG Romain , je recherche des modo et administrateur le forum est en construction !
http://rome.conceptbb.com/PS:Je récupere certaines chose de ce forum comme le nom de domaine etc ... Wink

Marcus Tullius Cicero
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Sesterces: 13

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Et surtout qu'elqu'un de competent en design car la je patauge question background et logo ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium Romanum Index du Forum -> Section hors RPG -> Elaboration du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange