Imperium Romanum Forum Index
Imperium Romanum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kaesos Octavius

Post new topic   Reply to topic    Imperium Romanum Forum Index -> Section hors RPG -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaesos Octavius
Citoyen

Sesterces: 1

PostPosted: Mon 18 Jan - 17:58 (2010)    Post subject: Kaesos Octavius Reply with quote

Nom: Octavius

Prénom :Kaesos

Origine : Romain

Métier : Sénateur

Équipement : Une villa à Rome

Comment avez-vous connu le forum? : gloire impérial

Histoire du personnage:
Il nait lors d'un voyage de sa mère en Grèce, il recevrat dès son plus jeune age une grande éducation dans les plus grandes écoles de rome. Il devint rapidement un très bon élève et devint disciple d'un grand maitre de la philosophie. Cet homme lui montrat toute la beauté romaine. il visitat tout l'empire romain. vers 30 ans il devint conseillé de plusieurs sénateurs, ce qui lui permit de conquérir une grande influence à rome. et depuis ses 40 ans, ce vieillard maitre de connaissance et influent devint sénateur, jusqu'a aujourd'hui où il compte parmit les plus vieux, les plus sages et les plus écouté des sénateurs.

Description physique :
Kaesos Octavius est un petit homme mince peut imposant. il possède une lègere barbe blanches ansi que des cheveux gris. Il est courbé et est obligé de se tenir à l'aide d'une petite canne.

Description mentale :

Kaesos est un sage très intelligent qui adore s'adonner à la réfléxion et à la philosophie. Sénateur très impliqué, il est toujours attentif et présent pour les autres. Son humeurs est calme et paisible.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jan - 17:58 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Virus Agrippa
Administrateur

Masculin
Sesterces: 23

PostPosted: Mon 18 Jan - 18:27 (2010)    Post subject: Kaesos Octavius Reply with quote

Bienvenue à Rome.

Quel est cet étrange praenomen ?

Back to top
Kaesos Octavius
Citoyen

PostPosted: Mon 18 Jan - 19:24 (2010)    Post subject: Kaesos Octavius Reply with quote

mon praenomen , étrange d'orient, m'a été donné par ma mère lors de son voyage en grèce .

Back to top
Antonius Julius Caesar
Citoyen

Sesterces: 0

PostPosted: Mon 18 Jan - 19:35 (2010)    Post subject: Kaesos Octavius Reply with quote

Bienvenue a Rome

Back to top
Virus Agrippa
Administrateur

Masculin
Sesterces: 23

PostPosted: Mon 18 Jan - 19:44 (2010)    Post subject: Kaesos Octavius Reply with quote

O tempora ! O mores ! Mr. Green

Back to top
Kaesos Octavius
Citoyen

PostPosted: Tue 19 Jan - 19:49 (2010)    Post subject: Kaesos Octavius Reply with quote

je vous remercie de votre accueil chaleureux  

Back to top
Philippe Valerius A.
Citoyen

Sesterces: 6

PostPosted: Wed 20 Jan - 09:36 (2010)    Post subject: Kaesos Octavius Reply with quote

Bienvenue dans la glorieuse Ville aux sept collines Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:51 (2019)    Post subject: Kaesos Octavius

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Imperium Romanum Forum Index -> Section hors RPG -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange